Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pars en voyage
25 février 2013

Dans ma valise

suitcase

Etant un peu (trop) ordonné et étant une nana, j'ai fait une liste de choses que je vais mettre dans ma valise (malheureusement en partie je le crains). Ce qui est en italique est optionnel :

 

VETEMENTS/ACCESSOIRES :

- 10 culottes
- 10 paires de chaussettes
- 10 soutiens-gorge
- 10 T-shirts dont 2-3 à manches longues
- 4 pantalons
- 1 jogging pourrav pour le fruit picking
- 1-2 shorts
- 2 gros pulls
- 2 petits pulls
- 2 maillots de bain
- 1 veste pas classe mais chaude
- 1 Kway
- 1 casquette/chapeau
- Chouchous pour les cheveux/Pinces
- Bijoux
- 1-2 robes
- 1-2 foulard
- 1 veste classe

 

CHAUSSURES :

- 1 paire de chaussures confortables
- 1 paire de chaussures de ville
- 1 paire de tong

 

LINGE :

- 1 serviette de plage
- 1 serviette de toilette
- 1 sac de couchage

 

SACS :

- 1 petit sac à dos
- 1 gros sac à dos de randonnée pour l’avion/valise
- 1 sac pour la cabine
- 1 sac à main

 

TECHNOLOGIE : (en gros ce qui sera dans mon sac de cabine histoire de gagner un peu de poids et qu'on ne me détruise pas tout ce qu'il y a dedans)

- Chargeur de téléphone + Batterie secours + adaptateur secteur
- Téléphone
- IPod + écouteur
- Appareil photo
- Carte mémoire appareil photo
- EePC
- Chargeur EePC
- Clef USB avec tous les papiers importants scannés et enregistrés dedans
- Clef USB lecteur carte mémoire
- Lampe dynamo
- Câble Jack 2 sorties audio
- Caméra
- Disque dur externe + multiprise

 

HIGYENE/BEAUTE/SOINS :

- 1 brosse à dent
- 1 petit dentifrice
- 1 brosse à cheveux
- 1 petit gel douche
- 1 petit shampoing
- 1 déo
- 1 pince à épiler
- 1 tube de crème contre l'eczéma
- Pillule pour 6 mois
- Médicaments de base
- Maquillage
- Bijoux
- La blinde de tampax (parce que là bas ça coute juste horriblement cher apparemment)
- Coupe ongles + lime

 

INDISPENSABLES :

- 1 paire de lunettes de soleil
- 1 paire de lunettes de vue de secours
- Le Lonely Planet
- Passeport
- Billet d’avion imprimé
- Visa imprimé
- Code carte Flying Blue
- Permis de conduire français
- Permis de conduire international
- Lettre de la banque
- Papiers assurance maladie
- Carte bleue française
- Carte étudiante internationale
- 500 € à changer en Dollar australiens dès l’arrivée (mais pas à l’aéroport)
- 1 carnet de note + livres
- Stylos


Bon après on est deux donc il y a des choses que Jeanne pourra prendre aussi. Par exemple la caméra est optionnelle car elle va sûrement prendre la sienne.

Il faudra également que je pense à faire un sac "test" voir si je rentre dans la limite de poids (23kg en soute je crois)...

 

♪ Rover - Aqualast ♫

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis rassurée que tu pars avec une blindé de TAMPAX.....je n'aurais pas survécu sans savoir ça.....!!!!
Publicité
Albums Photos
Je pars en voyage
Archives
Publicité