Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pars en voyage
14 juin 2013

Nouveau rythme

 

Apres divers revirements, je vais finalement rester en Tasmanie jusqu'à mi-juillet. J’ai pas beaucoup de côté donc je ne vais pas faire un super mois de vacances comme j’avais espéré mais j’ai assez pour aller au Nord et donc rester au soleil pour un moment :)

J’ai adapté un nouveau rythme afin de ne pas m’ennuyer et éviter d’avoir trop de temps à rien faire. Ces derniers weekends j’ai ainsi été à Craddle Mountain avec des amis (où j’ai pu approcher un Wombat sauvage !!),

IMG_1934

 

j’ai été à Launceston où je suis retournée aux Cataract Gorges,

DSCF1148

 

je suis retournée au Mount Field National Park où j’ai fait de nouvelles balades,

j’ai passé deux trois soirées avec des amis,

je suis allé au Tasmanian Museum & Art Gallery…

Je m’occupe quoi.

 

Girlie Girlie - Sophia George

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Je pars en voyage
Archives
Publicité